Bílý vrch
icon TrekBuddy
www.trekbuddy.net
Outdoor companion.
  • internal / bluetooth / simulator GPS
  • offline raster maps
  • smart GPX / raw NMEA logs
  • waypoints and simple navigation
  • custom views
  • MIDP and Symbian phones
  • Blackberry
  • Android
Visit wiki to see all features, guides and howtos. Project tracker.
Trekbuddy is on Github now

Partners:    (Polish/Polski)(Polski) Compass mapy      (Polish/Polski)(Polski) Galileos mapy      (Polish/Polski)(Polski) CartoMedia      (Czech/Èesky)(Èesky) Eaglesoft trasy      (Polish/Polski)(Polski) ExpressMap     

FAQFAQ   SearchSearch   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Echanges d'ATLAS

Post new topic   Reply to topic    TrekBuddy Forum Index -> Français
View previous topic :: View next topic  
Author Message
freeman151248

PostPosted: Wed Oct 01, 2008 8:53 pm    Post subject: Echanges d'ATLAS Reply with quote

Bonjour,

je pense que tous le monde serait interressé de pouvoir partager des atlas au lieu que chacun les fasse pour lui tout seul, NON?
Ca prend pas mal de temps de telecharger tt ca.....

Bon, le problème c'est que je lance l'idée mais je ne sais pas ou les stockés, comment les stockés etc.... Embarassed

certes c un peu facile de lancer un pavé dans la marre mais bon si qqu'un maitrise le sujet, je suis pret à filer un coup de main pour monter tt ca!!

bon ben a bientot j'espere!!
Back to top
View user's profile Send private message
mega180

PostPosted: Thu Oct 02, 2008 3:05 pm    Post subject: Reply with quote

Je n'ai toujours pas réussi à créer d'atlas.
J'ai pas mal de cartes en format OZI ou autre (rando et marine).
Je suis aussi intéressée par un éventuel partage.
Back to top
BiNa

PostPosted: Fri Oct 03, 2008 8:00 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement ça pourrait se faire !

Il y a suffisamment de sites sur lequel on pourrait y stocker ces données (dans le style rapidshare).

Par contre maintenant, que pourrait on faire comme carte?? Quelle dimensions (en poids octal je parle)??

Quel utilisation faites vous de TrekBuddy??
Back to top
freeman151248

PostPosted: Sun Oct 05, 2008 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour,

Pour ma part g d'autres applications GPS (AMAZE, MgMaps) mais qui marchent uniquement avec une connexion reseau soit bcp d'endroit en france mais trekbuddy pourrait être une solution de repli en cas d'absence de reseau.
Sinon la principale utilisation de trekbuddy serait pour la rando par exemple. g trouvé pas mal de site qui partagent des traces gpx et tt cela est fort interessant.

pour la creation d'atlas j'utilise Atlas creator, Googleak ne marche pas chez moi? le seul petit inconvénient est qu'il cré des atlas qu'a partir de cartes routières et c'est dommage pour les randos par exemple .

pour ma part je voudrais bien une carte de france, de zones de randonnées (alpes, auvergne, etc...), par région ou département etc..

effectivement, il faudrait trouver une zone de partage réseaux.

salut
Back to top
samblob

PostPosted: Mon Oct 06, 2008 3:45 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Je serais aussi intéressé Wink
Back to top
mega180

PostPosted: Sat Oct 11, 2008 3:40 pm    Post subject: Reply with quote

J'espère utiliser Treckbuddy pour la rando et la navigation en mer.
En effet pour les routes mgmaps ou autre vont bien.

Quand à la taille des cartes, aucune idée ...
Back to top
Titou

PostPosted: Sat Nov 29, 2008 9:06 pm    Post subject: tb atlas creator Reply with quote

Bonjour à tous,
C'est le premier post de ma vie et je ne connais pas les us et coutumes des forums...Si je fais des boulettes, faites le moi savoir. J'ai installé TB sur mon SE K550 et c'est nickel je me suis déja fait deux trois cartes. Mais j'aurais voulu l'utiliser pour la rando et pouvoir zoomer...
Je voulais télécharger tb atlas creator lorsque je clique sur download il me dit: " Sorry but you are not authorized to view or download this Attachment" Connaissez-vous la raison Est-il possible de le télécharger autrement.
Bien à vous
Titou[/url]
Back to top
Titou

PostPosted: Mon Dec 01, 2008 9:12 pm    Post subject: Cartes pyrénées top 25 Reply with quote

Bonjour,
le post laissé hier n'est probablement pas à la bonne place... Par contre si ca interesse quelqu'un j'ai une carte des pyrénées top 25 au format png coupée en slices avec fichier .map et .gsi. Total dossier, 125 Mo
Bien à vous
Back to top
yip

PostPosted: Thu Dec 04, 2008 8:46 am    Post subject: Re: tb atlas creator Reply with quote

Titou wrote:
Bonjour à tous,
C'est le premier post de ma vie et je ne connais pas les us et coutumes des forums...Si je fais des boulettes, faites le moi savoir. J'ai installé TB sur mon SE K550 et c'est nickel je me suis déja fait deux trois cartes. Mais j'aurais voulu l'utiliser pour la rando et pouvoir zoomer...
Je voulais télécharger tb atlas creator lorsque je clique sur download il me dit: " Sorry but you are not authorized to view or download this Attachment" Connaissez-vous la raison Est-il possible de le télécharger autrement.
Bien à vous
Titou[/url]

Salut

en fait, tu dois être inscrit sur le forum pour pouvoir telecharger des trucs sur le forum.
C'est le message classique d'une personne qui n'est pas enregistrée. Des fois la connexion marche pas bien et il faut recommencer.

Tant que tu y est, telecharge aussi un CMS dans le forum "themes"

Titou wrote:
Bonjour,
le post laissé hier n'est probablement pas à la bonne place... Par contre si ca interesse quelqu'un j'ai une carte des pyrénées top 25 au format png coupée en slices avec fichier .map et .gsi. Total dossier, 125 Mo
Bien à vous

Tu devrais effacer ce post. ce n'est pas legal, et il y en a qui ont eu des problèmes ... (sans aller chercher bien loin d'ailleurs Evil or Very Mad )

audio

PostPosted: Wed Dec 10, 2008 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

Quelqu'un a l'atlas de France ?

Je sais pas du tout combien ça peut peser, j'suis en train de la faire avec TrekBuffy Atlas Creator, mais ça bloque à 66%. Je tente une carte de Paris pour voir le poids.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
jcoetsier

PostPosted: Thu Feb 12, 2009 3:18 pm    Post subject: Echange ??? Reply with quote

Bonjour à Tous,

Je suis un nouvel utilisateur de ce petit chef d'œuvre. Je suis à la recherche de carte et d'atlas déjà fait. Wink . Est-ce que quelqu'un as déjà celui de paris et banlieue ? et aussi, tant qu'à faire du reste de la France ?

D'avance merci. Very Happy

Post new topic   Reply to topic    TrekBuddy Forum Index -> Français All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum